La restauration à l'IUT

Publié le par DUT GEA à Meaux

logo_cuisinier.gif

 

 

A l'IUT


Tout d'abord, pour ce qui est de la restauration au sein des locaux de l'IUT il y a le restaurant universitaire, le CROUS de Créteil.

ICI la création du resto U de Meaux.


Le repas est servi pour environ 3€, si l'on règle en espèce ou par carte Moneo CROUS pour bénéficier d'un tarif étudiant avantageux. En réglant par un autre moyen le tarif préférentiel ne s'applique pas.

Pour obtenir la Carte MONEO CROUS se rendre ici.

 

A proximité

Adresse des différents(es) restaurants, boulangeries et pizzerias (cliquez sur les liens).

Il existe aussi des restaurants Grecques, des Fastfood (KFC ou Macdonalds), mais un peu trop éloigné pour s'y rendre durant la pause déjeuner, il est donc préférable de prendre le bus ou la voiture.

Publié dans Présentation de l'IUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de faire mon BAC A2 à Abidjan en côte d'Ivoire, et mon souhaite le plus ardent est de rejoindre IUT de MEAUX pour y poursuivre mes études supérieures, surtout que j'ai de la famille.
Répondre